Rangers of RadBerry – Erratum de la honte

Non mais sérieusement… Malgré de nombreuses relectures, une coquille énorme (accompagnée de deux petites décelées cet après-midi, au moment de refaire le fichier…) s’est glissée dans Rangers of RadBerry – Édition 2025 et je ne m’en suis rendu compte que ce matin O_o (bien entendu, après m’être fait plaisir avec un tirage papier limité de livrets à offrir, sinon c’est encore moins drôle…) ! Je suis le seul coupable car c’est un ajout que j’ai opéré après la phase de relecture par quelques amis, sur le tard en me disant que ce serait cool. Vous savez, c’est le genre de truc énorme qu’on ne peut pas louper normalement. Ben moi, si… Et le drame, c’est qu’après la mise en ligne de cette nouvelle édition, je l’ai encore relue, sans rien voir…

Je me console en me disant que ça arrive aussi aux pros (les possesseurs du livre de base de Rangers of Shadow Deep sauront sans doute de quoi je parle, avec plusieurs coquilles éparses). Mais à force d’avoir le nez plongé dedans, le cerveau se met en mode automatique et certaines énormités passent crème… C’est dingue. Mais consolation supplémentaire, comme dit mon patron : il n’y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne se trompent jamais !

Bref, trêve de suspens, la coquille principale se trouve page 73 et 74 où se situent deux tuiles identiques dans la composition du Muton Noir (il manque la partie du bureau de Charles Maffroy, patron du refuge). Ces dernières sont disponibles indépendamment en téléchargement sur le blog mais c’est tout de même contrariant 🙁 . Le livret et le lien de téléchargement ont donc été mis à jour (ainsi que le pack complet) pour corriger cette (ces) erreur(s) dont vous me voyez sincèrement désolé. En attendant la prochaine coquille ^^’ .

Bon jeu à vous et à bientôt pour un article plus intéressant qu’un étalage de mes fumbles 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*